chambre privée dans maison avec jardin NON FUMEUR Que vous…

Adresse: Pays-de-la-Loire, France

Avec Studapart, trouvez le bon logement en quelques clics et en toute confiance !

chambre privée dans maison avec jardin
NON FUMEUR

Que vous soyez à temps complet ou à temps partiel (alternance), le logement est disponible.

Je vous remercie de bien vouloir lire ce qui suit et avant de vouloir réserver de bien voir la date de disponibilité du logement.

La maison est bien isolée. L'hiver la maison est chauffée avec un poêle à bois qui réchauffe la maison. vous avez un radiateur électrique dans votre chambre si besoin.

Une trottinette électrique et un vélo sont à votre disposition pour vos déplacements dans La Rochelle.. Il y a un réseau de bus qui vous emmène à l'université ou dans une des écoles aux Minimes également. La Rochelle est une ville pionnière où les pistes cyclables sont nombreuses et vous permettent d'aller facilement d'un point à un autre en toute sécurité.

Pour vos courses, vous avez sur le boulevard Sautel (500 mètres de la maison) un supermarché Leclerc dans lequel vous trouverez l'essentiel de votre alimentation. Vous avez également à moins de 500 mètres 2 boulangeries pour votre brunch du dimanche ! et un Picard (qui peut vous livrer) si vous êtes adepte du surgelé.
Vous êtes étudiant et tout est fait pour vous donner de bons atouts pour travailler : la table de la cuisine vous est réservée et elle est suffisamment grande pour y installer d'un côté votre bureau avec un siège ergonomique, un écran 27", une lampe de bureau. Une petite imprimante laser peut être mis à votre disposition. De l'autre côté, vous pouvez prendre vos repas de façon bien séparée.

Vous aurez accès :

- à votre chambre privée avec un espace de rangement et un canapé lit confortable (vrai lit : matelas et oreillers ergonomiques. Ainsi le lit replié le jour, la chambre est une pièce à vivre). Le canapé lit a été changé en août 2021.

Vous avez une télévision grand écran dans votre chambre (service molotov).

Je mets à votre disposition le linge de maison : draps et serviettes de toilette.

- La terrasse lorsqu'il fait beau est une vrai pièce à vivre avec un grand parasol et un bain de soleil. Le soir on peut mettre des spots pour y passer une bonne soirée.

La maison est agencée de telle sorte que vous vous sentiez chez vous dans la cuisine, la SDB, la chambre et le jardin. Il y a une plancha pour faire des barbecues sur la terrasse le WE dès qu'il fait beau.

- la SDB (les wc sont dans la SDB mais séparés par un rideau pour garder son intimité).

- la cuisine est plutôt bien équipée pour bien manger. Adepte du fait maison je mets à votre disposition : cafetière nespresso, bouilloire, cookeo, casserole, poêle, sauteuse, robot multifonction, yaourtière, vous pouvez y faire votre skyr, four, plaques inductions et bientôt un air fryer etc.

Dans la maison, la grande pièce à vivre n'est pour vous qu'une pièce de passage. Pour que chacun soit chez soi, il y a un paravent dans la grande pièce afin que vous puissiez aller et venir en toute discrétion.

Le cadre vous plaît ?... alors contactez moi (regardez bien la date de disponibilité de la location)...
Il s'agit bien d'une location et non d'une colocation.

Dans tous les cas, la maison doit rester propre. Tout est fait pour un entretien facile : carrelage, lave vaisselle, lave linge, nettoyeur vapeur etc.

Je prends largement ma part du ménage et c'est normal mais j'attends de mes locataires qu'il soit respectueux et propre : pas de vaisselle sale en attente puisqu'il y a un lave vaisselle qui peut tourner la nuit, la sdb et surtout la douche et les toilettes etc. Le locataire doit participer aux travaux de nettoyage notamment dans sa chambre. Pour information, le locataire doit acheter sa propre lessive (lave linge et anticalcaire obligatoire), son dentifrice, son shampoing et gel de douche.

Sur la propreté et l'hygiène : souvent définie par opposition « ce qui n’est pas sale », la propreté est souvent associée aux 5 sens (la bonne odeur et non une odeur constante de cuisine ou de fritures, la vision d’espaces bien rangés et nettoyés après utilisation et non sa poubelle qui déborde ou les plaques à induction qui restent pas propres après utilisation, etc.). La propreté se caractérise aussi par la notion d’hygiène : hygiène corporelle c'est à dire se laver tous les jours et laver son linge. L'hygiène concerne aussi la maison comme ne pas laisser pourrir des aliments dans le frigidaire qui peuvent être source de prolifération de bactéries à l'ensemble des aliments du frigidaire ou dans les tiroirs et attirer tous les insectes dans la maison.

ça vous semble évident ? moi aussi.
La propreté est un code de bien vivre ensemble. Si vous êtes sur cette longueur d'ondes là... je vous attends.

je pourrais vous mettre en contact avec des précédents locataires qui sont restés 15 ou 24 mois et qui vous confirmeront le côté agréable de leur séjour.

je ne demande pas de garant car je prends la garantie studapart systématiquement. Les visites sont possibles mais si c'est juste pour me demander de ne pas passer par studarpart ou de ne pas prendre la garantie studapart, ce n'est pas utile car c'est non.

Dans les frais à la réservation qui vous sont transmis, vous avez le paiement du 1er loyer qui me sera viré le jour de votre entrée. Ensuite Studapart vous facture des frais de dossier et le montant de la garantie studapart.

A la réservation, je vous établis une convention de location que je vous envoie pour signature. Le dépôt de garantie est à verser par virement dans les jours qui suivent votre entrée.

Updated on 22/05/2024

PrintRapporter misbruk

Contact this advertiser